Formulaire de demande de subside tremplin



* La saisie de cette information est obligatoire
Informations personnelles
Nom de famille* :
Prénom* :
Téléphone* :
E-mail* :
Faculté* :
Institut* :
Taux d'activité* :
Statut* :
Autre (spécifier) :
Nom de la ou du responsable* :
Prénom de la ou du responsable* :
Projet mené pendant la periode de décharge (une phrase)* :
Début de la décharge* :
Fin de la décharge* :
Nombre d'enfant(s) à charge* :
Le document PDF à envoyer ci-dessous doit comprendre les documents suivants, dans ce même ordre:
  • Lettre de motivation indiquant clairement le plan de carrière (parcours, ambitions, perspectives d’avenir...)
  • CV avec liste de publications
  • Description et échéancier détaillé du projet qui sera développé durant la période de décharge
  • Description détaillée de la tâche ou des tâches à décharger élaborée avec la ou le responsable hiérarchique avec validation par le SRH
  • Copie du contrat de travail de l’UniNE (attestant que la période de décharge est couverte)
  • Lettre de recommandation de la ou du responsable hiérarchique validant tout le dossier
Dossier PDF (maximum 50 Mo)* :
Type de décharge 1
Début* :
Fin* :
Type de décharge* :
Autre (spécifier) :
Coût (CHF) 1* :
1 le coût de remplacement doit être validé obligatoirement par le SRH par écrit (email)
Type de décharge 2
Début :
Fin :
Type de décharge :
Autre (spécifier) :
Coût (CHF) 1 :
1 le coût de remplacement doit être validé obligatoirement par le SRH par écrit (email)
Validation
Je confirme l’exactitude des données transmises via ce formulaire* :