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Tarifs

Veuillez sélectionner, ci-dessous, le montant de la finance d'inscription correspondant à votre situation.

Les clinicienn-e-s formateurs/formatrices peuvent faire valoir leurs bons de formations Unine (max. 1 bon par journée).
Si c’est votre cas, veuillez choisir l’option B « avec bons de formation » ci-dessous

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter secretariat.islo@unine.ch ou tél. 032/718 18 29

A. Tarif de base


B. Avec bons de formation Unine
Les bons suivants sont à déduire
C. Etudiants, assistants ou doctorants
Je suis étudiant-e en Master de logopédie de l'Unine ou de l'Unige et je m'inscris pour :


Autres
Concert :
Verrée :
Ateliers

Merci de compléter uniquement les ateliers des journées où vous vous inscrivez

Lundi 4 novembre 2024

Atelier 1 : Comment accompagner les familles : entre prêt-à- porter et sur-mesure ?
Catherine Berney

Atelier 2 : Prévenir et prendre en charge les difficultés et troubles d’apprentissages à l’école à travers le modèle de Réponse à l’Intervention : des exemples en langage écrit et en mathématiques
Anne-Françoise de Chambrier

Atelier 3 : Initiation à l'information et la formation des proches de la personne aphasique (vasculaire ou neurodégénérative)
Claire Sainson

Veuillez indiquer, par ordre de préférence, les ateliers auxquels vous souhaitez participer :

Mardi 5 novembre 2024

Atelier 1 : La prise en charge de groupe pour les patients avec aphasie primaire progressive et leurs proches-aidants : considérations cliniques et pratiques. Alessa Hausmann

Atelier 2 : Trois illustrations cliniques de la complémentarité de l'approche individuelle et en groupe chez des patients cérébrolésés : thérapie de la mémoire de travail cognitive, écologique et en réalité virtuelle immersive, thérapie de la régulation émotionnelle (TCD) et thérapie de la gestion de la fatigue. Peggy d’Honincthun

Atelier 3 : Interventions pluridisciplinaires autour des groupes d'habiletés sociales pour les adolescents présentant un TSA : aspects théoriques et illustration clinique avec le modèle PEERS. Simon Jane et Delphine Vuattoux

Atelier 4 : Prises en charge de groupe chez des enfants TDL d’âge scolaire Estelle Ardanaouy

Atelier 5 : Sakaouti : un groupe de prévention pour les enfants de 5 ans pour consolider les prérequis Nadège Brogniez et Laurence Maroquin

Veuillez indiquer, par ordre de préférence, les ateliers auxquels vous souhaitez participer :

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Dernière mise à jour du formulaire 04 Jun 2024.



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